Girls against boys : Psychic Know-how









"Son infirmière et sa nièce demandent au dramaturge Henry Arthur Jones laquelle il préfère garder à ses côtés : La plus jolie. Battez-vous maintenant" - les dernières paroles qu'il devait prononcer. Son lit de mort, resquiecat in pace. Ce que j'essaye d'estamper par là, c'est que Chacun est libre de prendre ou non ce blog-attentat, de commenter ou pas : jeu sans engagement ni obligation d'achat - rien de nouveau sous le soleil "Bleu marine & blue, ébloui pareil jusqu'à en oub ça va de soi. Néanmoins, il apparait ceci... A l'aller : des blogs visités, sans distinction de sexe ni d'âge - au gré du hasard & de la disponibilité, de l'envie & de la curiosité. Au retour : Dazibao est le seul & uniiiiiiiique mousaillon bipède mâle à avoir osé acoster sur ce versant versatile de mon rivage. Vu la bravitude l'extraordinarocratie de ce mouvement : fouler aux pieds la galanterie tout en quémandant pour un peu d'immense pitié...













2 commentaires:

Dazibao a dit…

Le premier ? ho.

eussé-je su que la récompense était la moue de Linda Carter prise dans une chaîne, j'aurais étrenné bien plus tôt.

H. Incorporated a dit…

Précurseur : oui.
Et alors que je postais les notes promises déjà prêtes [je suis à mi-chemin : encore trois], un nouveau commentateur s'est invité...

Ce n'est pas Linda Carter, la véritablement vrai récompense - plutôt celle-ci : http://melodyhauntsmyreverie.blogspot.com/2008/11/red-kross-yesterday-once-more.html