Radiohead : Exit music [to a film]








« Pourquoi pleures-tu,
Ma jolie brune ?
Le temps efface toutes les blessures
Alors,
Jolie
brune,
Ne pleure plus »












2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eisbär…
Tiens tiens…
Voilà qui me met sur de nouvelles pistes.

(je ne vous oublie pas, vous répondrai prochainement)

H. Incorporated a dit…

[Quand H. fait son cinéma...]



Raté lors de sa première [et récente] diffusion sur Arte, mais... Je l'ai - enfin VU.

Alors [puisque puisque] : cette extrait de chanson ci-dessus, entendue pendant, qui [CENSURE : PARSK Y FÖ VOÂR CE PHILLLM']. La réponse est oui : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55985.html

Et, "Eisbär" ??? Je pratique un allemand de contrebande [parce que jamais étudié] mais - le film a été multi-primé, dont & surtout par l'Ours de Berlin 2004... CQFD : "Ce Qu'il Fallait Découvrir" [mais - mes mathématiques sont aussi frelattées que mon allemand et ça : qu'on me prenne en pitié, c'est pas de l'ânerie]

Dieuxse !, la musique passe a.p.r.è.s. le film - c'est rare, mais ça arrive... [Alors que la bande Originale est parfaite, parfaitement : elle dit beaucoup de l'atmosphère - qui vous parlerait, je pense]