Solar race : Not here*






Juste une coincidence avec : la réponse est oui















2 commentaires:

Anonyme a dit…

H. Incorporated... je viens de lire tes notes depuis la réponse que tu as faite à mon dernier commentaire... J'en prends d'ailleurs seulement connaissance parce que j'ai perdu mon temps à errer dans des endroits... [enfin ceci est une autre histoire] Beaucoup aimé ton texte sur la photographie... ainsi que la musique sublime "Antony & The Johnsons - Hope There's Someone" J'ai aussi téléchargé le pdf... as-tu un lien avec ce film... je vais essayer de me le procurer... et je reviens...

H. Incorporated a dit…

C'est l'auteur/photographe lui-même qu'il faut remercier : Antoine d'Agata [que m'a fait découvrir KL Loth, dont le blog est lié au début de la note] qui est cité.

Tu as aimé Anthony & the Johnson : tant mieux. parce que cela m'amène directement de façon directe à - ma dernière note [à cette nuit, à ce jour] dont le titre doit s'entendre comme une invitation à revenir prendre "livraison" de ton cadeau... Puisque tu fais partie des personnes dont les commentaires et/ou le blog m'ont donné l'idée de prochains objets blogants non identifiés, en cours d'accouchement, à venir [en ce qui te concerne : tout particulièrement ta note "Docteur" - qui m'a donné envie d'écrire une suite à celle que j'avais propulsé sur le sujet, dans le même "esprit" : que tu m'as donné envie de poursuivre de mes foudres-foudres].

Si je ne m'abuse, le PDF est celui du fort fort mérité prix Jean Vigo 1999 : "La vie ne me fait pas peur"... Découvert, sans doute, au moment de sa sortie [puisque cela fait quelques années] : un coup de coeur, un coup au coeur - voilà ce qui m'y lie. Rien de plus, rien de moins mais - des pieds à la tête : accroché par ce titre-leitmotiv un peu défi et formidable locomotive. Et, si tu as l'occasion de le voir : ne t'en prive pas. Le film est une réussite et doit encore pouvoir se trouver assez facilement.