Blonde redhead featuring David Sylvian : The messenger























5 commentaires:

IsaBersée a dit…

My sorrow is part of me those days & my heart is bleeding...& dry..with so much tears...
I've closed my space...but will come back soon when I'm stronger...
You can find me a last time in a lien of andrea MÜ in her lien Pat...voilà...sweet kisses..

Andrea Maldeste a dit…

C'est marrant... j'ai justement un copain qui vient de décrocher un job... qui consiste a passer de la super 8 en DVD... tu vas voir qu'avec le regain d'intérêt soudain pour la super 8... dans quelques années il sera payé pour faire l'inverse... ce qu'il y a de bien dans la technologie... c'est que tout change mais rien ne bouge...
moi je recherche un vieux Lomo en photo...
à plus...

H. Incorporated a dit…

IsaBersée,

I'm coming.



Andrea,

La super 8, voilà bien un objet tout à fait tentaculaire : c'est à peine si cette technologie m'est connue [je crois, d'ailleurs, avoir découvert - sur le net, à cause d'une discussion - la super 8 en même temps que le lomo : les deux doivent se traquer à tout prix nowadays, non ?] - suffisamment, en tout cas, pour observer qu'il y a comme une ruade sur ce bijou vintage.

Une chanson - que j'adore.
La chanson - du sport [quand j'ai besoin d'attraper ma basse & de me d.é.p.e.n.s.e.r. : je ne suis - jamais déçu & finis, en quelques 6 mins, toujours h.e.u.r.e.u.x. & e.s.s.o.r.é.].

[N'importe comment] une chanson pour dire qu'on peut être absent - sans oublier les autres pour autant... [Et il fallait qu'elle soit écrite par des "voyous", hérauts d'Angers - www.lesthugs.fr]

A Bientôt ?

[A bientôt]

Andrea M a dit…

Bon je t'ai raté en même temps que mon avion... dommage... en même temps cela m'a permis de passer... faire? une bonne soirée chez les girondins qui jouent bien au foot (parait-il) et qui ont du bon vin...
alors oui à bientôt surement... tu as le don Serendip pour les chansons...
PS :pour le Lomo en même temps maintenant il y a directement l'effet dans photoshop... alors plutôt que dépenser ses dollars ou faire les brocantes... On arrête pas le progrès quand même... la technologie te permet de faire maintenant ce qu'on faisait avant... (exp : retour des tramway, du super 8, du Lomo, du vélo etc.)c'est trop cool de vivre dans une époque moderne...

Anonyme a dit…

Après visite de Toi & Andrea
Bon les copains ..c'est bien gentil tout çà...
Alors tous les deux je vous kisses...voilà!

IsaBersée