Sonic Youth : I love you golden blue









Des spécialités. A profusion. Du bleu. A s'étendre : un cercle parfait. Une, deux, trois, quatre, cinq, six scopes. A se fondre. La loi, c'est plus ce que c'était. N'importe comment, il faut enchainer. La vue, la voix, le toucher : Mary, un animal, une flûte. Imprimés. Un entretien. S'absenter. Un petit garçon. Un objet. Du mercure. Dans une bouteille un courrier. Treize heures. Un miracle. Dormir une autre fois. Laisser faire, laisser aller. Le train. C'est la rentrée. Trop vite. ce n'est pas assez. A pile ou face. Essayer. Les mains. Qui b.o.u.g.e.n.t. Se maîtriser. Un miracle. Jennifer y a pensé. Un service. Toute une journée. Du temps. Des arriérés. Les résistances. - à grésiller. Partir.

Loin : c'est parfait.













2 commentaires:

kl loth a dit…

Je pensais à vous il y a peu, en écoutant Boards of Canada. Je me demandais si vous connaissiez.
Mais oui, vous connaissez (bien sûr), et ils vous inspirent.
Belle mise en contexte à votre texte, que cette musique, et le morceau de Sonic Youth.

H. Incorporated a dit…

[Je ne connais pas beaucoup : mais commencer à découvrir en attrapant la bosse des maths, c'est une bonne introduction... J'ai trouvé cette chanson sur un Blog sismique : tout de suite c.o.n.v.e.r.t.i.]

Bonsoir.
Je suis encore là, après tout !
Même si j'apparais pas souvent.
[Des mois qui se tiennent les uns les autres, presque une année qui s'é.c.h.a.p.p.e.]

Tant qu'à parler d'Eux [puisque j'en étais là il y a quelques heures*] : http://www.youtube.com/watch?v=vUJviQC9QOc



* http://www.youtube.com/watch?v=XGbUgByWxxk