My brightest diamond : Tainted love











"That voice in my head, every time I think it's gone, it comes howling back. Calls me when I'm ailing, when I can't find my way home, lost in the pines. I calls it the Black Snake Moan"

Samuel L. Jackson









Le Grand Palais - le Grand 8. A suivre : de mauvais rêves - à la source 11, taille réelle. Un siège, une lettre 20, à l'échelle. Prendre la fuite - jusqu'à un autre Palais. Cette invite - un pain de plastique surprise...

Des
choses
à taire à dire. Sans filet, sans rien - au culot d'une vieille histoire en attendant de retrouver une composition florale dont il se déduit qu'hormis l'esprit d'initiative - l'alcool n'a pas sa place en Italie.

Des promesses
sans lendemain tenues. Des choses à dire à taire. Ecrire : l'heure de gloire de Tabatha-Chinchilla ! Ses mots... N.e.b.o.u.g.e.p.a.s. Le soir. La nuit. Le matin - une entrée fracassante - à dérouter les synapses rerouter. Le Grand Palais : solde de tout comptes Charles Francis Richter portée pâle. Traînailler la réponse est ouais : exprès : entrée, entré. Entrer en scène. Des yeux, curieux. Leurs questions à propos déplacées.

Tom Novembre - sauvé des eaux. Des amorces
mordre. Chassé. Croisé : presque un ouvrage - toujours sur le métier. Gare à pas perdre le Nord : Sergent ou pas - les aiguilles qui s'affolent. La réponse est non ne pas mordre. Michel Crozier. La réponse est oui. Putain de Christ - rien que l'offense opére son vaudou ! la syntaxe est exacte Cette idée : A.p.r.è.s... Pour voir. Birthday party : David Kimble - du blé noir.

Tard - cette disponibilité. Nos secrets - à la réception, à l'arrivée : sans jamais se reconnaitre. Ses frappes - stroboscopiques : qui épuisent le sytème défensif à ne plus savoir qu'en faire. A
veugles, aléatoires, sous-estimées ? Une erreur : rien de moins que graduées... Après vérif du code-source : mistigri mystifié - à la distance, dans la durée. Son imprimatur - le prendre à tort, si longtemps, pour le mien. Ma carte : sa mise. Possédé - ne rien céder, la peau - gagnée par ses ces degrés impossible autrement : un bel canto par temps dégagée : elle danse son propre ballet au milieu du champ de mes mines. Cette volonté - qu'elle parvient à libérer.

Elle ne sait pas quoi en faire. Ce qu'elle gagne - elle le perd - devant l'église, sur le parvis, à couteaux tirés vers un passant,
Lagardère. Feedback : shockwave. Direct sur la fontanelle. Pavloff : kickback de poulpe. Contr'alto : sans charre. La réponse est non : plus ça change, plus c'est la même chose et on connait la chanson. Son métier, l'apprécier. Ce qu'elle gagne, elle le perd en un après-midi. Petit roque : 20 dieux pour une nuit de Walurgis dont il m'a quand même fallu trois jours pour me remettre assez un peu : "c'était plus facile avant", dixit Clark tourné d'un 10è vers le Nord. Fallait pas causer réveil, mal & pratique.

Depuis : Serge Teyssot-Gay
Zone libre, il va bien falloir en parler à la réception, à l'arrivée - rien de jeudi, rien à faire. On connait la chanson et à Toulouse : y a pas de boulanger. Aussi, the house of Girls against Boys, plutôt la pluie que s'y abriter : je n'ai d' n'avoir d'yeux que pour la Dame du Lac grâce à Sissi toi-même tu sais.



David - qui s'en plaindrait ? Lydie n'est ni Georges Pompidou ni
mon un problème.











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