Sigur ros : svefn-g-englar




"Music expresses that which cannot be said
on which is impossible to keep silent
"
Victor Hugo



- Ce n'est pas grand chose.
- Ca dépend.
- De quoi ?
- De la façon de les employer.
- 10 minutes, mais qu'est-ce que c'est ???
- Pas assez pour les gâcher à parler.
- C'est à prendre ou à laisser ?
- Sauf si tu as mieux à proposer.
- Oui.
- Comme quoi ?
- Les faire durer imbécile.
- Comment ?
- Je te dirais bien 17 fois Cécile Cassard mais je l'ai pas vu.
- Quel est le rapport ?
- On va essayer autre chose Tu sais compter jusqu'à combien ?
- J'ai eu 3 au baccalauréat en mathématiques.
- Me prends pas pour une conne.
- C'est véritablement vraiment vrai.
- Rassure-moi... T-tu p-peux aller jusque
, au moins ? ! ? ! ? !
- Je dois vraiment répondre ?











2 commentaires:

C a dit…

Après avoir parcouru ton blog ... je laisse une petite phrase pour dire que je l'aime beaucoup-beaucoup.

Très jolie plume.

H. Incorporated a dit…

J'en suis stupéfait.
[Claro que si]
Pour une raison évidente.
[La forme de ce blog]
Alors m.e.r.c.i.
[Avec cette précision]
J'ai véritablement vraiment eu 3 au baccalauréat : ce qui m'amuse encore aujourd'hui.
[Alors que depuis le temps : j'aurais du trouver cette blague tout à fait périmée]

[To be continued]