Vangelis : Les charriots de feu





"J'allais vous révéler mon secret. Celui que je ne dirai à personne au banquet [mon Dieu, que vais-je raconter à ce banquet ?]. C'est un secret simple..."

Frank Miller




Frank Abagnale Jr fatigué de se carapater. Jennifer Stavros, croisée plein champ - un tir longue portée, la ligne de mire coupée par des scotomes n'importe quoi très con, juré. Impossible, trop de bruit : laisser passer un tour car ça me dépasse et, comme si ce n'était pas assez : Raven qui rame à prendre le haut pour le bas aux antipodes de Louis Pauwels specimen aujourd'hui disparu de coyotte dont la mitose a engendré un accident appelé Raffarin... Alors juste - arrêter l'apnée et penser au GIGN un peu qui mérite mieux que de faire la tortue avec un Agent aux abonnés absents : "le reste est facile". Il sera toujours minuit - mais les places valent chères : si Will Oldham a cru se dégotter un viager, ses fenêtres vont se faire spécialement récurrer à défaut de pouvoir karcheriser le kiki à sa Carla kiki l'aura pas volé...

Un quartier.
Rouge sur noir, dès ce soir.
Un programme.
Les superposer.
Un seul jet.
S'y colleter
enough said :





Un test - de ce qu'il en reste. Avant de remixer, à la parade, Kasparov &
cette baudroie de Copé... Et : Sister Iodine, Satrape ? M.e.r.c.i. pour l'étrier.





Aucun commentaire: