The Kills : Wait













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Shall I wait ?

H. Incorporated a dit…

[Indeed]

Un double anniversaire à fêter ce jour [deux amies qui rentrent dans l'âge du Christ]. Mais... Ce n'est pas une raison alors [allons-y] :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [on va dire ça...] : je n'ai pas envoyé la cuisson du Président massivement, pour pouvoir suivre les développements [il me faut encore vérifier un hebdomadaire, du reste : le deuxième numéro de Sine hebdo]. Je ne sais pas si vous avez été contactée : j'ai pourtant indiqué comment vous joindre pour, si nécessaire, de plus amples informations.

"la cuisson du Président de la République" contre - la note qui suit celle-ci*... Retrouvé dans mes "archives". Au choix :
- Commode
- Héliogabale
- Commode & Héliogabale



* Attention ["des kilomêtres de phrases..."]

Anonyme a dit…

Kim Gordon is worth waiting for, indeed !
Even if she runs away.

Quant à la "Cuisson […]", pas de nouvelles de mon côté. Wait and see ?

H. Incorporated a dit…

[Eh !!! "Gimme indie rock !!!"]

Comme indiqué : j'envoie doucement mais surement. Je pense qu'il y a bon espoir [comme le contraire serait possiblement possible ?] & que ce n'est qu'une question de temps.

Au besoin - je vais anticiper de nouvelles cibles.

[J'arrive : un instant]