The soggy bottom boys : I am a man of constant sorrow






"Bring me my bow of burning gold
Bring me my arrows of desire
Bring me my spear ! O clouds, unfold
Bring me my chariot of fire"
William Blake,
And Did Those feet in Ancient Time












Dans la main gauche : Ex-cowboy. Dans la main droite : des quel anatomiste dééébile cordes - à disperser le verre. Dans la main gauche : John Gerald Duhamel. Dans la main droite : Ike & Tina. Dans la main gauche : 1950. Dans la mça va durer encore longtemps ? On peut pas commencer, un peu ?

Sister Iodine : 3, 5, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18 19 - compte soldé. Excel - une cocotte en papier. Le satrape : compte ouvert, un prête-nom crâmé - Gérard Larché. Un grand - peut-être. N'importe comment, Marc-Aurèle : le préserver. La Seine - un jour. Le 13 - qui sort du lot, dans tout ça. Avec la manière...

Mais - il faut courir : "c'
est sans douleur". Faire suivre : c'est - nécessaire. Savoir pourquoi c'est nécessaire Plus ça change, plus c'est la même chose : juste - en veille juridique de sommeil, dans ce sous-marin. Où il y avait un avant, en-dessous. La réponse est oui un filtre : en dessous. Un pense-bête est sans douleur. Et... Il faut courir : "I wish I was a heartbeat that never come to rest" avec, en canon - d'autres visages, à deux voix* :

N'y pense pas.
Ouvre.
Quand il te parle : regarde-moi.
Commute.
Quand je te regarde - parle-lui.
Ne commence pas.
Convertis.

Suffisait de commander

"Dès qu'j'fais ce morceau ça part en c*#%lle" Puisqu'il faut être un Apache qui n'oublie pas que même fossilisé l'achéo préventive écossaise peut l'attester : exploiter une marque déposée en 4.36 minutes sidérurgiques "j'entends des réactions de mauvais garçons dans la foule", au pied levé. Synthétiser un composé pour 18 mines personnelles "fous la m*rde, s'il le faut fous ta cagoule" à poser. De la main - droite :








* Quoi ? ! ? Comment t'habites en Jalouzhie pour penser ça









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