The white stripes : Blue orchid







"C'est pour ça
Qu' j'ai gardé ma tenue d'combat
"

Suprême NTM,
On est encore là










Un peu de finesse dans un monde de brûtes : la seule chose sur laquelle Jennifer & Mary, très "Ce qui est à moi est à moi. ce qui est à toi est négociable", avaient été capables d'arrêter quelque menue mesure d'ordre intérieur après avis en Conseil d'Etat. Un comité de surveillance bicéphale - et les actionnaires majoritaires étaient à l'avenant. N'importe comment, du lot un jour, quand même... Les recenser : il y en avait au moins deux, poussés chacun par leur égérie, à se disputer la corde en se tirant des bourres...

Une résolution - par césarienne : rédigée de la main gauche par L'Agent Spécial de la BAS N ° III, corrigée de la main droite par son pendant qui se mordait l'avant-bras pour se retenir de trop triper sa fama. Pile : "Rien ne se perd, rien de secret. Tout se transforme. Il faut penser à notre Fleur et au tatouage nécessaire". Face : "Propédeutique, d' la merde. j'ai un bélier. L'exposition du droit universel à foutre le bord. On va entrer." Plutôt qu'un pugilat, à main levé - unanimité sur l'importance de masquer la peau suturée en plein palais.

Faisceaux.
Convergeants.
Un véhicule.
Reçu.
En fidéicommis.
En train.
De battre.
Sa propagande.
A même.
Le plan.
De travail.
Frappant.
Indifféremment.
Pour l'heure.
Sa monnaie.
Pile.
Efface D'une seule antienne...


"On veut du hardcore,
On veut du hardcore,
On veut du hardcore
Jusqu'à la mOoOoOoOrt
..."



Il y a en Jeanne Hugo une côte rendue folle d'exitation. Il y a en Jeanne Hugo une côte rendue folle d'appréhension. La réponse est oui.








2 commentaires:

C a dit…

Tu devrais faire un tour chez mes amis les Mutants (Anachroniques)

www.stase.org/

http://mutantsanachroniques.blogspot.com/

H. Incorporated a dit…

Bonsoir.

[Voilàt-y pas qu'on me présente de singuliers faiseurs !]

J'ai cliqué. J'ai brièvement regardé. Mais, à la vérité : il va me falloir y retourner. Parce que je viens de rentrer. Une longue journée.

[les synapses restés en suspension entre deux trains à Marne-la-Vallée]

Ca m'a déjà l'air enlevé. Ils m'ont l'air de redoutables jeteurs de sort, les mutants ["qu'on m'pend si j'mens"] ? Ca me plait.