Aimee Mann : Momentum












"Je rêvais à des jours où mon esprit n'était pas si vieux - je rêvais de soleils radieux et de pluie couleur d'ardoise, de petits matins où je sortais de chez moi pour découvrir que ces choses-là n'étaient pas anciennes, mais toutes nouvelles et que j'avais encore ma place parmi elles, au même titre que les gens que j'eusse connus, ce qui signifie qu'on est un citoyen vértiable partout sur cette terre [...] Pourtant, dans le monde où je vivais et où je travaillais, le bien n'était qu'un rêve fade comparé à la réalité du mal, à moins qu'elle ne renaisse à la vie par le miracle d'une main disparue mais caressante, d'une nuit de fête, de la passion rare d'un baiser destiné à nulle autre, et gravé sur sa joue par l'être unique qui ne fut créé que pour le lui donner. "

Robin Cook,

J'étais Dora Suarez






Aucun commentaire: