Unsane : This town










Le disque dur en partition.



Un tiers Louise Ciccone & Camorra : les yeux grands ouverts, des artères irréelles, des adultes en presse, et caetera pour abréger : voilà. Aucun point de comparaison avec le devoir de mémoire. Des polaroïds à profusion. Des trajets, de véritablement vraies équipées, des plans à lire jusqu'à ne plus savoir où l'on est, de la musique pour tuer l'horloge... Un Une focale : dur à mettre au point, souvent menée - par la bande, par Michael Stipe.



Un tiers, identiquement subdivisé, pour continuer à nager : Ре́пино jumelée avec Montreuil - passé, présent & avenir, Vincy comme la chance de l'heure qui s'ensuit ; le Ministère des transports et ses quartiers, quelque part entre le petit père des peuples & la clandestinité - totalement totale, miroir contre miroir ; enfin Sophia, abandonnée à sa hardiesse sans pitié, sans blabla : Loup, y es-tu ? Lou, j'en suis . Deux Savoir accepter Scotland Yard - et basta.



Un tiers d'hiver : le terrain de jeu du GIGN ; la cueillette en attendant le Crime farpait ; auxquels ajouter six mois, de cette grêve de train affrontée la tête méchante sans dessus-dessous de trop de sang saoûl jusqu'au séisme de ce mois d'avril homicide & moldave 20 fois, en détour par le Glazart* sans omettre de miser sur le XIII... Trois Parce que ce n'est pas tous les jours le 26*... Il en transpire - "parfois, souvent, quand il est impossible de faire autrement" - quelque chose comme ça.





Peut-être : ça ne s'en ira jamais.
Peut-être : ça n'est plus versatile. Peut-être, à nouveau - porter la coupe :











Le meilleur & le pire : une ville ambidextre.








* La réponse est oui. Quoi ??? En chair & en os, claro que si : sur la tête à Piou-Piou & Marc-Anthony



2 commentaires:

Anonyme a dit…

À propos de photos… connaissez-vous le travail d'Antoine d'Agata ?

http://www.documentsdartistes.org/cgi-bin/site/affiche_art_web.cgi?&ACT=2&SEL=reperes&ID=154

http://www.lebleuduciel.net/html/dagata.htm

H. Incorporated a dit…

La photographie, je n'y connais [presque] rien... Mais la vie, c'est fait pour apprendre - alors : je suis allé voir. J'apprends qu'il a frayé dans les mêmes eaux que Nan Goldin.

Une belle présentation - qui permet de passer avec plus de facilité à la suite [j'ai lu avant de voir].

Une préférence pour la photo N ° 33 de son "manifeste".

Merci pour cette découverte : que j'ai bien l'intention de creuser, armé de ma pelle & mon saut, parce que je [crois que je] ne saurai jamais grandir tout à fait.

[Et un imprévu, du coup : dans mon avant-dernière note - la vidéo utilisée devait poser une voie centrale pour parler de la vue : mais pas moyen que le texte aterrisse, même par césarienne !!! Alors : cette vidéo est, à présent, bien où elle est - je pense].