Tricky : Black steel









"Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité. Il importe également d'en connaitre la température de fusion."

Francis Dannemark














2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci vraiment pour ce petit mot laissé sur mon blog.. la nuit dernière certainement.. d'autant qu'il tombe à point nommé.. à un moment où le doute voulait terrasser ma volonté de continuer ce blog.. Je visite souvent le tien.. j’y découvre, entre autres, de la musique que je n’ai pas toujours le temps de découvrir par moi-même.. J’espère pour ta peine que tu auras remporté ton match..

H. Incorporated a dit…

Un tour d'horizon, une pause [avant des heures plutôt fiévreuses] qui m'y ont - amenés.

Malheureuse !
[Un]
Il ne faut pas !!
[Deux]
Pas après avoir propulsé la note toute doctoresse du 23 !!!
[Trois]
Qui m'a laissé tout interdit rapport à ça : http://melodyhauntsmyreverie.blogspot.com/2008/10/david-bowie-im-deranged.html
[On va arrêter là]
Alors - un peu de pitié pour moi...
[D'autant plus que j'étais près de conseiller d'aller voir - rien de moins - par ici : http://editionsgouttedo.net - bon]

Ecrire, c'est - saint. La vie sans exutoire - c'est pêché. Pour dire des choses. Pour ne rien dire. Pour partager. pour mieux contenir. Ce n'est - jamais perdu : cf "rap collectif".

365 jours ouvrables.
La porte est ouverte.
[Même s'il apparait que le portier actualise ce blog-logis comme le 13è des 12 salopards...]
De la musique alternativement pour le matin, la nuit & le jour et, vraisemblablement, au-delà de mes sauts de cabri - de quoi laisser chacun y choisir et son heure et son humeur.

Cahin-Caha.
Disons : un dossier [ambitieux & difficile] à étudier un peu malade car l'air s'est rafraichi en Françie.
[A tous point de vue, d'ailleurs...]
Un match sans doute en deux rounds.
L'avenir - toujours bavard - me fera savoir que, comment & quoi.
Mais - un autre combat, bientôt : à faire antichambre.
L'adversaire est : plus à ma main.

N'importe comment, plus ça change, plus c'est la même chose :
I - http://www.youtube.com/watch?v=krwywj_gIjk
II - http://www.bifi.fr/upload/bibliotheque/File/Lyc%C3%A9ens%20au%20cin%C3%A9ma%20PDF/viene.pdf
III - Tout est pour le mieux.