28 days later : In a house - in a heartbeat












J
ai
besoin
de
toi












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un superbe "arrêt sur phrase" !

Comme un repentir

D'après mon Petit Robert :
(1798) Changement apporté, correction faite en cours d'exécution (d'un tableau), à la différence du repeint, fait après coup.
"toutes les bribes de crayonnage, tous les ratages, tous les repentirs, tous les essuie-pinceaux du peintre" (Goncourt)

H. Incorporated a dit…

Bonsoir,

Kl Loth.


[Que dire ? Comme] Suspendu à ces mots-là [alors pourquoi les garder ?] Les desceller, comme ça [avec cette... Nouveauté ?] Du propre, non du figuré [avec cette part de - duplicité ?] Il y a ce dont j'ai besoin & ce que j'ai besoin de donner.

Il y a [en effet] une part [de moi] qui se repent [Appelons ça] Le cercle vertueux de la thermolyse...



[M.e.r.c.i.]

Anonyme a dit…

Need only
What you can reach
Want only
What you can get
But you may Wish
All your heart is craving for...

Much much love ...tite isa

comme j'aime tes traces...merci
ps: tu es un he ou un she?

H. Incorporated a dit…

"I wish I was a heartbeat
That never comes to rest"

Franka Potente, in Lola rennt



[P.S. : He's incorporated]