Katrine : Eye of the tiger








"I'm a fool to believe
My heart is so wide open
I'm so easy to deceive
I'm a fool
I'll keep
believing
I'm a fool
I believe it all
I'm a fool who'll keep on
trying
And like a fool I will
crawl"

Rollins Band












Elle est passée par là : impossible d'apprécier sinon collé au hublot - Loup, y es-tu ? Lou, il n'y a que ce que tu vois, "qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit"... Eh quoi ? ! ? C'est comme ça : un entrelacs d'arabesques, Madame la Marquise. L'échelle est versatile. L'échelle n'arrête pas de bouger. L'échelle est flouttée. Il y a plusieurs échelles. "Tout va très bien". Qu'importe le mur - fissuré, juste de quoi filtrer. Qu'importe le chant qui parvient à trouver un biais ; parce qu'il faut être à la page - trop tard pour faire autre chose que s'attacher. Il y a un haut-parleur sur toi-même tu sais : c'est enlevé, c'est excessif, c'est parfait. A cela ajouter une pièce montée, dupliquée, avec luxe, sur un coup de folie - intérieur, extérieur : pile & face mais un seul regret. Un texto, un comité. 3 agents, des liens déliés - les bienveillantes les sourcils fronçés. Un kilo, une pomme, un tourne-dos : "c'est la condition de momentanéité qui manque" et qu'il faut - inverser. Papa, ses gambettes : accroché. Bientôt, la scène. Un cycle : bientôt, le rêve, à se revendiquer - en partage, un vol à verrouiller. Des pareidolies sériées, chéries, collectionnées, converties, espérées, qui font dire : "C'est tout ensemble, putain", "de quoi tenir jusqu'à demain matin" : 3 mois effilées dans la peau d'une volaille costumée, au pas, croisé avec un caméléon cravatté ce n'est pas une image prince d'un champ de mines dont les minuteries feraient "I'm a gambler, and I will take you by surprise..."



Quelque part.
"Un vieux projet".
Faire de l'or.
Faire de l'or avec.
Faire de l'or avec de l'oxygène.
"Je formai ensuite le numéro de la boite de Mendy Menendez..."








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