Bjork : Violently happy









"And right now, right now,
Right now it's time to
..."

KLF MC5


















2 commentaires:

kl loth a dit…

Une page d'une grande douceur également…

H. Incorporated a dit…

La chanson/le clip sont d'actualité. Mon humeur : ma - tendance ? Mais [l'honnêteté m'oblige à dire qu'] il y a - un contraste ? Un prolongement ? - au-delà de ce qui.

La ciation est extraite [dans sa version p.o.l.i.t.i.q.u.e.m.e.n.t. c.o.r.r.e.c.t.e.] de l'introduction de ceux qui n'ont pas attendu que le punk s'empare de l'Angleterre : il y avait Iggy Pop, bien sur, mais également, venus de Detroit [aussi], le Motor City Five/MC5 : ils ont catapulté un hymne resté assez célèbre pour que vous puissez, en écoutant les introduction de ces deux chansons, juger de :
- http://www-v3.deezer.com/listen-1255521
- http://www.youtube.com/watch?v=cCQ-MuHaSUM

[Mon dieu, des choses qui datent : mais - je ne m'en lasse pas...]

[Le bruit, les sons, par vague, c'est juste la difficulté de la contenir, mais] La douceur est là - en effet.