Blonde Redhead : Anticipation







3 commentaires:

Andrea Maldeste a dit…

Merci pour ce beau clin d'œil.. et surtout merci pour les nombreuses musiques que tu m'as fait découvrir et que tu me fais découvrir encore..
il faudra arroser cela dignement la prochaine fois..
à bientôt..

IsaBercée a dit…

J'en pleure moi
Ben si...mais oufff jusqu'à sept now....
Suis sa plus fidèle léctrice moi
Dabord...
Bon
Bisous @ vous 2

H. Incorporated a dit…

Andrea,

De rien.
Merci à toi.
Un prochain passage, je ne sais quand : promis, dès que je suis fixé, dès que je me fixe, j'appellerai pour un "encore".

Porte-toi bien.


Isaberçée,

J'ai essayé d'être assidû : j'espère, pour autant, avoir une chance de me refaire - s'il publie ses écrits, s'il ouvre d'autres espaces, s'il dématérialise ses procédés ou s'il se matérialise, disponible, en véritablement vrai.

Cette note [n']est [qu']un hommage : Andrea en mérite d'autres.


To be continued...