Röyksopp : What else is there







Works great on blood stains






- Oui ?
- Juste une - question.
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ?
- Arrête ça.
- Je n'Y peux rien...
- Pas maintenant.
- Aucun moment n'existe pour...
- Mais, pourtant, tu insistes pour savoir...
- ... C.o.m.m.e.n.t.
-
-
-
-
- Exactement, qu'est-ce que ? Qu'est-ce que tu veux que ?
- Comment fais-tu ?
- Comment je fais quoi ?
- Comment fais-tu pour ?
- Je ne comprends pas.
- Soit tu fais semblant. Soit tu...
- C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
-
-
-
-
- Tu sais que...
- Oui. Mais il me fallait un biais.
-
-
-
-
- Comment ?
- ?
- Comment fait-on ?
- Je ne te suis pas.
- Moi non plus...
-
-
- "Comme si de rien n'était".
- C'est la Nouvelle vague, ici... Ah, parce que c'est aller de l'avant, de...
- Arrête ça.
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ?
- Soit tu apprends vite. Soit je deviens...
- ... Tu ne me laisses pas vraiment le choix.
-
-
-
-
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Rien. Disons que j'ai - déjà oublié.
- Tu n'oublies jamais.
- J'apprends vite.
- Je ne t'ai jamais...
- Si. En 1948.
- Ma grande oeuvre ?
- Rien de moins.
- Et pour la musique ?
- Serge.
- Gainsbourg ?
- Tu ne veux pas savoir. Et je ne veux pas...
- Arrête ça.
Fragmentation
- Teyssot-Gay.
Henry, nom de nom...







Aucun commentaire: