"You'll pass this on, won't you ?"
The Knife
La courbe se réfracte : le Club des Cinq qui y va de son succès, ambiance feutrée à souhait toujours. Pour commencer, pour couvrir la fracture d'un kit-kat dans le quotidien voire dérouler un boulevard au son d'un familier le temps de remonter le temps pour arrêter une échappée : le tour du monde en moins de 12 heures. Qu'il y ait des détails, que le vaisseau soit confortable, qu'il y ait de grands hublots pour couvrir un axe Paris-Berlin voire dérouler un boulevard portant Frederick Underhill en étoile. Un 18 juillet. A 3 heures du matin. Le petit écart, talonné.
Soudain, Diana Ross : il faut fouir, improviser, subir et exploser. Il n'y a plus de lièvre, mené à la distance, Raymond Barre y va de sa sentence. Surgir, surprendre le contrôle, surenchérir d'une thérapie mixée - au mieux il y aura une ruse, au pire... Nix, une pomme pour fille, une condamnation sans commune mesure avec l'Ether dont le seul moyen de se laver est de mener un subtil interrogatoire moitié renard 100% meshugeneh. Le grand écart, étalonné.
Le solde doit beaucoup à Lydia Lunch : les jeux se déroulent depuis des lustres et se rembobinent sur des Instituts thématiques pour qu'un plan, une fosse, au ralenti même si ça monte toi-même tu sais précèdent des haches qui iodlent sur fond d'alternance raclure contre dessus du panier fusent tout en nerfs jusqu'à ramener à la vie - une sœur.
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