Pavement : Cut your hair






Daddy Yod mastérisant un nouvel ordre : c'est un signe, c'est une punition, c'est un stigmate. Inverser la tendance, revendiquer l'engeance, déclarer son appartenance. Serge & Ana écoutent la dernière dépêche : la terre brûlée, 1976, 1995 - de date à date, carbone garanti : 
- Est-ce que tu m'aimeras encore ?
- Bin non, hein...
- Dolly C'est vrai ?   
Guest starring : Gérard Blanc, à témoigner de la scène. N'importe comment, - un anniversaire : bientôt 20 ans mes quarante, déjà.... 











Une onde, l'enregistrer : à faire des vagues du haut de son aplomb à tout fendre - Tom Waits, Saint Ex et toute l'entreprise Biogaran, en plein smurf. Une réplique, en somme, par suprise : délivrée par Gill-Scott Heron via David Delaforêt Un truc de bandit :  
- Je survis, j'ai triomphé, souviens-toi que je n'en ai pas, il y a une maison dans le désert, tu t'y rentras au son de ce que tu sais : jamais. Pour ton bien...
- Pour le tien.













Aucun commentaire: