Angel Olsen : More Than This

 

 

 

 

"À votre avis qu'avons-nous vu ?
De vous à moi vous m'avez eu..."

 La réponse est oui

 


 

Keanu Reeves

- Bonsoir.

-

- Tu oses ? 

- Awè ? ? ?

- On a mangé ? 

- Je vois...

- Qu'est-ce qui t'as amené ?


- Qu'est-ce qui t'as amené à sortir de ton bunker ? 

- Je vois...

- Tu viens de comprendre ? 

- La torture. Une sortie de secours. La pluie. Mais...

- ... Ce n'est jamais a.s.s.e.z.

- Alors te voilà.

- Alors que comptes-tu faire ?

- Plaider.

- ?

- Le C.i.n.q.u.i.è.m.e. Amendement. 

- Avouer ? 

- D.i.r.e...

- Ca, c'est nouveau ! Et... P.o.u.r.q.u.o.i. ?

- Parce que j'en ai b.e.s.o.i.n.

- On prend sa leçon ? 

- "Oh Ramona, if there was only some kind of future..."

- "Every ime I see you falling, I get down my knees & pray..." 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: