Tom Waits : Hold On


 

"Eh You, watch that sound

Another hard man's gonna hit the ground"

Gary Clail

 

 

La Suisse : il fait beau, ça fait longtemps. En stase - "quelques minutes, quelques heures" : un jumelage basque. Très vite, à prendre le contrôle : des voyous à se fondre en Islande. Parce que la réponse est oui : un Train à Grande Vitesse. Un sonicateur au travail - toute la journée. Une Entité - de retour. Déjà vous - mais la chirurgie est invasive et amentale. Un huitième passager à plagier Ed Wood.

 

L'infusion est à son comble : donne-moi les mots et sans en faire de nouvelle - inutile. L'Agent est - tout ouïe, à humer la s.p.é.c.i.a.l.i.s.a.t.i.o.n. dégagée. Le Diable - s'en mêlerait. un Sinistre va arriver. Un Ministre écrirait volontiers mais Diane est partie s'occuper avec Élisabeth sinon elle en serait. Il n'y a plus même la place pour l'Apacherie : tout est complet. C'est abuser, c'est trépané, c'est une fin que l'on connait : Sin City, USA. Nietzsche a, un temps, résidé là-bas...

 

Ça commence dans un taxi et se termine dans le métropolitain : Michael Bay en perdait le contrôle à se disperser. Ça commence par Nicoletta et se termine en Inde, dans du mauvais jujus : ça démissionne en cascade. Ça commence avec Davis & Mitchell et se termine par Jimmy & Charles : ne lui déplaise. 

 

 

 Retrouver Diane. 





 

 

 

   

Aucun commentaire: