Françoise Hardy : Message personnel





"Now I have a strong, strong heart..."
Sinead O Connor, Thank you for hearing me






- Il est bientôt minuit...
-
- "Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu..."
-
- Tu ne dis rien ?
- "Les dernières paroles sont pour les imbéciles qui n'en ont pas dit assez..."
-
-
- Tu ne devrais pas...
- ...Tu n'aurais jamais dû.
-
-
- Tu sais ce qui va arriver.
- Tu sais ce qui est arrivé.
-
-
- Tu ne devrais pas déménager.
- Tu n'aurais jamais du déménager.
-
-
- Il est bientôt minuit.
- Il est déjà minuit.
-
-
- Je suis désolée...
- ...De te laisser à tes regrets.
- C'est un jeu ?
- Non.
- Alors quoi ?!?!
- Le Prince de Serendip.
- Arrête ton verbiage à la con.
- Je suis en train de me rendre compte là, maintenant qu'il y a la ruse de l'Histoire...
- Surprends-moi.
- La musique doit me rendre ??? à la fois sourd & dangereux.
- Arrête ton verbiage à la con.
- C'est - plus que sérieux.
- Ce qui signifie ?
- Récidive & peine-plancher pour moi car c'est la deuxième fois que je n'entends pas...
-
-
Qu'il s'agisse de toi et c'est Nemesis & Erinnyes les bras chargés de prévention pour Geneva.
-
-
- J'aperçois quelqu'un...
- ?
- En
contrebas.
- Elle s'appelle Mary.
-
-
-
Où.. est... Serge
? Une
- Tu sais très bien qu'il n'est plus là.
Deux
-
-
-
J'ai peur...
- ...Pour toi.
Trois

















Aucun commentaire: