Expérience : Entre voisins









- Bonsoir.
- Bonsoir.
-
-
-
-
- J'ai essayé de te trianguler.
-
- Par une, deux Plusieurs fois.
-
- Depuis août.
-
- En vain.
-
-
-
-
-
-
- Je suis là.
- Je ne... Crois pas.
- Tire la chevillette...
- Tu peux faire mieux que ça.
- Les affaires c'est les affaires.
-
- Mettons que j'ai du travail.
-
-
-
-
- "Quelque chose en toi ne tourne p..."
- C.a.v.a.b.i.e.n.
- R.e.n.g.r.a.c.i.e.
-
-
-
-
-
-
- Quelque chose a changé.
- "Plus ça...
- Ce n'est pas ce que.
- ?
- Regarde plus bas.
-
-
-
-
-
-
- Comment...
- Je ne sais pas.
-
- Vraiment.
-
- Parait que...
- Je sais.
- Tu crois que...
- C'est un sort enviable, ouais.
- A une except...
- ...C'est risqué.
-
-
-
-
- N'importe comment... Je refuserais de l'échanger.
- Et contre une nuit av...
- Ne prononce pas son nom : on n'y gagnerait juste un procès et ce serait toute une histoire de plaider mon désir d'altérer sa présidentielle majesté.
-
-
-
-
- Tricheur.
- A quoi tu...
- Un certain syndrôme.
- ?
- Tu n'as pas honte ? In vino veritas.
- Je ne vois pas de qu...
- "Oh come on and have a drink with me, sit down and talk awhile"












Aucun commentaire: