Radiohead : I might be wrong














- Alors ?

- Alors quoi ?
- Bah... Chais pas.
- Tu veux jouer à Chat ?
- S...
- La réponse est non.
- Mais tu sais même pas c'que j''allais dire !!!
- Je sais à quoi m'attendre alors oublie de jouer les ultras avec moi.
- Putain de Christ mais t'as déjà marché hors des clous ? ! ? ! ?
- Je fais pas l'article II "pour un oui pour un non. Je traine encore...
- ...[tes] contradictions". Parfois, j'me dis que t'es une sorte de poisson-pilote mulhousois...
- OK. Ca va bien maintenant. Marc-Aurèle détient aussi des titres en cuisine : tu agences, je programme. Vu ?
- Roscoe P. Coltrane.
- Ne m'oblige pas à censuré. Eh quoi !!! "La Terre ne nous appartient pas. Elle nous est prêtée par nos enfants"
- T'es dans Boss Hog, awè ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- "Tu ne m'aimes pas comme je t'aime"...
- Tu fais ton coming out ?
- Ni mâle ni femelle : t'es trop fou.
- "Rosemary, Heaven restores you in life. Coming with me, through the aging, the fearing, the strife..."
- Si t'étais ma bouée, tu sais c'que j'ferais...
Ne pas relever
- Alors accordons-nous sur quelque chose, d'accord ?
- "Tiens-toi, lâche tout !"
- Planification des tâches : à chacun les siens & tout ira bien.
- Plus ça change, plus c'est la même chose. Notre ballon d'absynthe, il a, combien, 3 ans d'âge ?
- Parce que je refuse de te céder quoi que ce soit.
- A m'exfiltrer les pensées de la becquée.
- Tu marches avec moi ?
- Tope-là si t'es pas Séguéla.
- "Joue pas. Joue pas comme ça. Tu sais, tu sais jamais jusqu'où ça ira de jouer avec moi..."







Aucun commentaire: