Donna Regina : A Paris












"I'd rather make a movie about a guy walking his dog than about the emperor of China"

Jim Jarmusch




Raconté, montré, prêté : jusqu'à William, tellement enchanté qu'après ça, le récupérer - ç'eut été pêché... Plus ça change plus c'est la même chose : un DVD un peu comme cet album, acheté finalement à trois reprises* car offert par mitzvah & sans préméditation... Alors voilà, il était une fois une trouvaille - du satrape qui n'est pas moi. Par ordre d'apparition : Los Angeles, New York, Paris, Rome, Helsinki. "Embrassez qui vous voudrez", aucune ville ne pourra vous emmerder tellement elles sont carats-parées. Ok, Paris sera toujours Paris mais, n'importe comment : la putain de Christ de Palme du jury ? A consommer s.a.n.s. modération... En même temps, il y a ceux qui savent. Il y a ceux qui ne savent pas**. Alors un peu de justice socialement sociale dans ce monde de brûtes une photo pour le profil eud' blog ? La réponse est oui.















* Pour un conte musical, la veille de son départ ; pour certain couple dont je devrais, oui, me renseigner, c'est vrai, histoire de savoir s'ils sont ici ou encore là-bas ; le dernier exemplaire : quand même... Le garder pour soi.
** "
Kenneth Wilson, l'officier de l'armée britannique qui avait ébranlé l'opinion publique en réalisant une photographie du monstre du Loch Ness, dit sur son lit de mort en 1994 : Je vous ai tous eus, n'est-ce pas ?" [in Le dernier mot : de Néron à Desproges]






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le cadeau de Noël... j'ai mis en lien la maison d'édition que tu m'as conseillée... mais comme j'attends actuellement des réponses... j'attends encore un peu avant de leur proposer quelque chose... sinon je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le film... mais j'ai maintenant trois album d'Antony and the Johnsons...

H. Incorporated a dit…

[Une journée - d.i.f.f.i.c.i.l.e. : s'en laver, s'en sortir]



Quand le cadeau est tout chaud... [Et il fait si froid en ce moment]

Bonne idée [je pense]. Un bon accueil que l'on te réservera [je continue à le penser]. Et, pour la ruse de l'histoire ? Une maison d'édition créée par Quelqu'un qui tenait un blog avant, qui a décidé de passer à l'étape supérieure.

[Ah] Je pensais que "la vie ne me fait pas peur" serait plus facile à trouver... ???

:-]
Une merveille.
La première accroche, par la chanson "beautiful boyz" : en duo avec Cocorosie.
Une m.e.r.v.e.i.l.l.e.